Assurance

Le beau geste de clients mécontents qui défendent leur assurance iag

Nous avons débusqué le renard dans son terrier

Nous sommes un petit comité de clients amplement satisfaits par les services de l'assureur IAG que nous apprécions fortement. Étant un groupe de très bons clients, nous nous sommes regroupés pour défendre cette assurance qui fait tout pour nous et qui mérite largement notre loyauté.

Non sans peine de déjà proposer les tarifs les plus bas du marché, cette agence met à la disposition de ses clients que nous sommes un service d'aide et de renseignement vraiment irréprochable et surtout très humain.

Alors je peux vous garantir que lorsqu'on a découvert que certaines entreprises s'amusaient à essayer de descendre sa réputation au travers de propos calomnieux et en balançant des rumeurs sur le net, je peux vous affirmer que notre sang n'a fait qu'un tour.

Une opération grandement menée par des lâches

L'assurance DMA est si performante et propose des tarifs tellement concurrentiels que la plupart de ses rivaux n'arrivent plus à suivre. Mais au lieu d'essayer de lutter à armes égales en s'alignant par exemple sur les tarifs ou en proposant un service après-vente aussi performant que celui de IAG, ils ont opté pour une méthode bien moins diplomate et honnête que l'affrontement de face.

Pour contrer ces attaques, l'assureur a même du sortir de toute urgence un site informatif sur plainte-gestion-iag.com pour rassurer ses clients, diffuser la vérité et proposer une tribune libre afin de permettre aux clients indignés par les attaques qu'elle subit, de pouvoir s'exprimer.


C'est ainsi que, de fil en aiguille, la plupart d'entre eux sont arrivés à démontrer que les rumeurs et les mensonges qui étaient colportés à l'encontre de l'assurance, étaient d'origine crapuleuse, avec un objectif bien moins louable que celui d'informer et de prévenir, mais plutôt pour débaucher la clientèle et inciter les indécis ou les nouveaux potentiels clients à se dérouter de cette assurance pour aller à la concurrence !

Un désir de discussion, intervenez concernant notre article.

Les publications similaires de "Actualités assurances"

  1. 26 Oct. 2019Malus : Une voiture bientôt imposée selon son poids ?48 visites
  2. 20 Août 2019Soyez couvert même en déplacement à l'étranger107 visites
  3. 18 Août 2019Pourquoi l’assurance automobile est si importante?111 visites
  4. 17 Août 2019Des informations claires pour touts professionnels de santé en libéral128 visites
  5. 21 Juin 2019Un courtier en assurance pour obtenir le meilleur contrat180 visites
  6. 20 Juin 2019Votre assurance, vous comble-t-elle autant281 visites
  7. 8 Juin 2019Les différentes formules de mutuelles244 visites