Assurance

Travailleurs indépendants : quelle mutuelle choisir ?

La plupart des travailleurs indépendants veulent bénéficier de la loi Madelin, mais ils ne savent pas quelle mutuelle choisir. Sur ce, quelques compagnies d’assurance peuvent vous garantir une assurance idéale.

April Assurance pour protéger votre santé

Avec plus d’une vingtaine d’années d’expérience, April Assurances est actuellement mondialement connu par la qualité de ses services. La constitution de votre dossier se fait très rapidement, suivie d’un tiers payant national et un engagement qui vous responsabilise à tous les niveaux. En plus, les remboursements se font en moins de 24 heures ! Avec un dispositif intranet mis en place, les assurés peuvent avoir un aperçu sur l’ensemble de leurs documents et bénéficier d’une géolocalisation qui les guidera vers plusieurs structures sanitaires.

SwissLife Assurances : la qualité d’une longue expérience

Si vous cherchez une assurance vie ou de la santé-prévoyance, SwissLife est l’endroit idéal pour vous. En dehors du contrat responsable qu’elle propose aux bénéficiaires, il s'agit d'une mutuelle loi madelin qui est en partenariat avec des milliers de professionnels de la santé. De plus, elle prend  en charge 50 % des frais en cas d’urgence avec un délai de remboursement de 24 heurs. Ce qui est intéressant c’est qu’au moment de l’engagement, la mutuelle vous propose 7 niveaux de garanties.

SMAM : la mutuelle de la proximité

En assurant des milliers de travailleurs indépendants, SMAM Mutuelle s’est forgé une bonne réputation aux yeux des professionnels. Elle est la mutuelle la plus proche de ses assurés avec ses différentes agences reparties dans les coins les plus reculés. Affilié à la Mutualité française, SMAM accompagne ses assurés durant tout le processus de la collaboration avec une assistance sans faille.

Miel Mutuelle : la force d’une polyvalence

Vous êtes un professionnel non-salarié, Miel Mutuelle est l’une des rares mutuelles qui vous proposent des contrats adaptés à vos besoins. En plus, l’assuré peut à tout moment modifier les modalités du contrat et la situation des remboursements. Avec 5 niveaux d’assurance, le client a le choix entre le contrat simple ou le contrat intégral, avec aucun délai de carence.

Un désir de discussion, intervenez concernant notre article.

Les publications similaires de "Actualités assurances"

  1. 6 Janv. 2019La vignette crit air se met en place en France84 visites
  2. 4 Nov. 2018Traquer les meilleurs prix pour l’achat d’une voiture neuve220 visites
  3. 16 Oct. 2018Optez pour la bonne mutuelle agricole164 visites
  4. 11 Sept. 2018Faire le bon choix pour son assurance décès294 visites
  5. 13 Déc. 2017Quel assurance choisir pour les jeunes conducteurs580 visites
  6. 24 Sept. 2017Zoom sur le métier de transporteur de marchandises636 visites
  7. 10 Août 2017Bien assurer son véhicule une fois son permis en poche692 visites